Idiomas:    
TPMS Made Easy Sponsorisé par Schrader

Le système TPMS s'internationalise
Les préoccupations concernant une pression des pneus appropriée et l'impact qu'elle peut avoir sur la sécurité, le rendement du carburant et les émissions de dioxyde de carbone ne sont pas propres à un seul pays. Lorsque la pression des pneus est devenue un sujet récurrent aux États-Unis après une série d'accidents de voiture au début des années 2000, le législateur américain a inclus la surveillance de la pression des pneus dans le TREAD Act, une Loi destinée à augmenter la sécurité des conducteurs. Tous les nouveaux véhicules construits aujourd'hui aux États-Unis sont obligatoirement équipés de systèmes de surveillance de la pression des pneus, lesquels viennent s'ajouter quotidiennement aux 100 millions de véhicules déjà équipés du système TPMS aux États-Unis.

La prise de conscience de l'importance pour la sécurité des conducteurs de pneus correctement gonflés est à présent véritablement en train de se répandre à travers le monde. De nombreux pays font des progrès continus en faveur de l'adoption du système TPMS. L'Europe est en train de développer et se prépare à adopter une réglementation en 2012, tandis que des pays comme le Japon, la Corée et l'Inde poursuivent des recherches sur la technologie TPMS. En outre, de nombreux constructeurs automobiles (OEM) internationaux ont installé le système TPMS sur des véhicules qu'ils importent dans des zones ayant adopté le système TPMS comme les Etats-Unis.

Discussions internationales au sujet du système TPMS
Diverses discussions concernant le gonflage approprié des pneus et la technologie TPMS à l'échelle internationale:

Mahindra Utilise le système TPMS pour lutter avec la concurrence sur le marché mondial
Mahindra & Mahindra Ltd. implements TPMS snap-in valve and sensor technology across its global vehicle platform to establish an important leadership position in the domestic Indian market, while growing in global export markets.

TPMS environmental & safety benefits for European Les avantages en termes de sécurité et d'environnement qu'offre le système TPMS aux conducteurs européens
Ecoutez des conducteurs européens et des experts s'exprimer au sujet du gonflage correct des pneus lors d'une interview récente sur radio BBC.

Adoption mondiale du système TPMS
Un regard d'initié concernant l'introduction et l'évolution du système TPMS à travers le monde porté par Carl Wacker, Vice-président du département Ventes & Marketing chez Schrader.

Législation européenne pour le système TPMS
Des articles des médias liés à l'adoption du système TPMS en Europe:

EU drivers still under-inflate their tyres

Le marché du système TPMS prêt à exploser en Europe tandis que la bataille se joue sur les standards de performance (extrait de European Rubber Journal)

Surveillance de la pression des pneus (extrait de Tyre Trade News)

La législation en matière de prévention des accidents peut compromettre la sécurité routière (extrait de Tire Industry News)



Le Président français Nicolas Sarkozy visite l'usine de valves Schrader à Pontarlier, France.

Languages:    
TPMS Made Easy Sponsored by Schrader

TPMS Goes Global
Concerns about proper tire pressure and the impact it can have on safety, fuel efficiency and carbon emissions are not exclusive to any region. When tire pressure became a national topic in the United States after a series of automobile accidents in the early 2000s, U.S. legislators included tire pressure monitoring as part of its TREAD Act legislation, aimed at increasing driver safety. Today, all new U.S. vehicles come installed with mandated tire pressure warning systems, adding daily to the already 100 million TPMS-equipped vehicles on the U.S. highways.

The realization that proper tire pressure is so critical to the safety of drivers is now truly a worldwide movement. Many regions are making continued progress toward TPMS adoption. Europe is developing and adopting legislation for 2012, while countries such as Japan, Korea and India are in the process of investigating TPMS technology. Plus, many global OEM vehicle manufacturers have implemented TPMS on vehicles they import into TPMS-enabled regions like the United States.

Global Conversations about TPMS
Diverse conversations regarding proper tire inflation and TPMS technology on a global scale:

Mahindra Uses TPMS to Compete in a Global Market
Mahindra & Mahindra Ltd. implements TPMS snap-in valve and sensor technology across its global vehicle platform to establish an important leadership position in the domestic Indian market, while growing in global export markets.

TPMS environmental & safety benefits for European drivers
Listen to European drivers and technology experts discuss proper tyre inflation via a recent interview on BBC radio.

Global Adoption of TPMS
An insider look at the introduction and evolution of TPMS worldwide via Carl Wacker, Vice President of Sales & Marketing at Schrader.

European Legislation for TPMS
Media articles related to TPMS adoption within Europe:

EU drivers still under-inflate their tyres

TPMS market set to boom in Europe as battle looms over performance standards (from European Rubber Journal)

Tyre Pressure Monitoring (excerpt from Tyre Trade News)

Legislation to Prevent Accidents May Comprise Road Safety (from Tire Industry News)